Phoenix Sanctuary


    Règlement de Guilde

    Partagez
    avatar
    Asterix
    Admin

    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/08/2015
    Age : 20
    Localisation : Bretagne

    Règlement de Guilde

    Message par Asterix le Lun 3 Aoû - 12:24


    A la fin de la mis a l'essai les membres qui la réussisse obtiennent le rang de secrétaire, les rang supérieur sont attribués par rapport a leur investissement, leur présence et leur ancienneté. Par ailleurs les rang trésorier et bras droit sont attribué suite a un vote du conseil de la guilde.
    Les rangs inférieurs à secrétaire sont généralement attribué au mules ou au teams.


    Le droit de poser et récolter ses percepteurs est obtenue une fois la mis a l'essai terminée et 50 000 xp donnés dépassés. Deux percepteurs par personne, sauf cas particulier (le hack ou le vol des stuff d'un des membre par exemple, mais dans ce cas des règles spéciales sont appliquées).
    Le droit d'utiliser les enclos s'obtient suite a une demande faite sur le forum, dans la taverne, sujet "demande de droit d'accès".
    Si les enclos venais a être utiliser de façon plus intensive qu'actuellement, un rang minimum pour demander ce droit pourrait être demandé, cependant cette condition ne serait dans ce cas pas rétroactive.
    Les autres droit ne sont obtenue que par l'obtention des rangs élevés de la guilde et par ailleurs, ne dépendent pas de ceux-ci.


    Le flood en canal guilde est interdit, cela dit les annonces commerce occasionnelles ne le sont pas.
    Le flood sur le forum est lui aussi très mal vue, de plus les messages mono-lignes, ou mono-mot sont aussi déconseillé, si ils concernent l'ensemble de votre participation au forum, et ce malgrès avertissements, des sanctions ig pourront on être prises. Cependant étant donné que la participation forum est entièrement optionnel a phoenix, ces sanctions ne seront appliqués que dans des cas extrêmes et donc très rare.
    Vous devez, autant que possible, utiliser un langage correcte et compréhensible en canal guilde et sur le forum.


    Il est strictement interdit d'insulter ig lorsque l'on porte le blason des Phoenix, que ça soit un guildeux ou pas. Selon la gravité des insultes et les circonstances, des sanctions seront appliquées, allant jusqu'au ban définitif. Si un différent apparait entre deux membres, il est possible de demander de l'aide au meneur ou a un bras droit pour le régler si vous ne pouvez pas le faire ou si vous pensez qu'il pourrait s'envenimer.


    Lorsque des boites sont faites en guilde, il est de coutume de donner le drop au possesseur de la ou des captures. Si un accord n'a pas été fait avant celle-ci, donner le drop sera la règle. Cependant lorsqu'un donjon est fait en guilde, il est de coutume de refaire la boite en conservant les drop.


    Lorsqu'un membre ne se connecte pas pendant plus d'un mois, sans nous avoir averti de son absence sur le forum, il pourra être ban.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 23:20